CONDITIONS D'UTILISATIONS

 

 

-LADD se réserve le droit de mettre à jour ces conditions générales de ventes à tout moment, l’utilisateur s’engage à les consulter à l’occasion de chaque transaction et ou utilisation du site internet lacircum.com

-Le site internet lacircum.com appartient à la compagnie LADD Ltd.

-L’utilisateur forme contrat via le site internet en acceptant les termes et conditions dans leurs intégralités et sans conditions.

-L’utilisateur accepte que la nullité d’une clause ne remette en aucun cas en cause toute autre partie du contrat.

-LADD se réserve le droit de refuser ou d’annuler toute demande d’inscription au service ou au site internet.

-LADD se réserve le droit d’annuler ou de refuser toute demande de transaction sans réserve et sans motif, dans le but de lutter contre la fraude ou toute autre activité immorale.

-Toute transaction engage des frais clairement annoncés et connus de l’utilisateur, ces frais sont imputés au montant de la commande demandée.

-Le site lacircum.com peut demander à ses utilisateurs de justifier de leur identité avant d’accepter la transaction.

-l'utilisateur accepte ainsi dans l'intégralité notre politique LBC-FT ainsi que notre politique KYC avant toute utilisation de nos services

-L’utilisateur a le droit de s’assurer que la transaction soit acceptée en contactant le support via contact indiqué en bas de page du site avant envoi de tout paiement.

-Les pièces d’identités acceptées sont les suivantes (Permis de conduire, passeport, carte d’identité)

-Si l’utilisateur désire être enregistré comme  « membre vérifié » ces données peuvent être stockées.

-Le site la circum.com peut demander pour la sécurité de ses utilisateurs et pour lutter contre la fraude d’autres documents pour s’assurer de l’identité de son utilisateur ou demander toute autre information pour s’assurer que la transaction sera sécurisée au profit des deux parties.

-L’identité doit correspondre au nom du compte effectuant le virement. (Seulement pour les transactions nécessitant d’être identifié comme le transfert SEPA)

-Pour les sociétés, un certificat d'incorporation ou équivalent datant de moins de trois mois sera demandé au préalable en plus de l’identité du principal bénéficiaire ou dirigeant. Lacircum.com ne prélève pas de TVA et ne transmet pas de facture pour les transactions de valeurs digitales.

-L’utilisateur accepte sans réserve, les délais variable de transaction dépendant de la réactivité des banques et ou prestataires de paiements choisis pour le transfert d’argent, ainsi que de l’état du réseau de la crypto-monnaie demandée pour envoyer et recevoir ses crypto-monnaies.

-L’utilisateur comprend et accepte que le transfert d’argent quel qu’il soit doive d’abord être reçu et confirmé avant que l’envoi de la crypto monnaie soit lancée.

-L’utilisateur s’engage à envoyer la somme exacte demandée sur lacircum.com dans la devise exacte via le moyen de paiement identique à celui sollicité sur la commande.

-Tout virement, paiement, reçu, ne correspondant pas à l’identité envoyé au préalable sera renvoyé avant d’être imputé des frais de traitement correspondant aux frais de transactions présentés sous réserve d’y d’additionner des frais de changes en cas de réception d’une devise différente de celle annoncée sur la commande.

-Le nombre de crypto monnaie envoyé sera dépendant du prix du marché au moment de la réception des fonds moins les frais de transaction annoncée.

-L’utilisateur s’engage à vérifier avec la plus grande vigilance l’adresse de réception de la crypto monnaie commandée avant de la communiquer au site lacircum.com

-Le site lacircum.com rejette toute responsabilité en cas de non réception des crypto monnaies pour cause d’adresse erronée ou caduque communiqué au site. L’envoi de crypto monnaie est techniquement irréversible.

-Les frais de transactions en cryptomonnaies sont supportés par l'acheteur.

-L’utilisateur s’engage à corriger, signaler, toute erreur survenue au plus vite de manière à éviter toute contrevenue.

-L’utilisateur accepte d’être contacté pour vérifier l’adresse de réception de crypto monnaie ou tout autre information pour sécuriser le transfert au profit de deux parties.

-L’utilisateur peut annuler sa commande à tout moment avant envoi des fonds. Si les fonds sont déjà envoyés et ou réceptionnés, le montant peut être reversé imputé des frais de traitement correspondant aux frais de la transaction présentés.

-Une fois les crypto monnaies envoyées toutes demande d’annulation et impossible, l’envoi étant techniquement irréversible.

-Si les fonds nécessaires ne sont pas envoyés dans un délai de 3 jours ouvrable, la commande devient caduque et donc annulée.

-Tout rendez-vous annulé moins de 72 h avant, ne pourra donner lieu à un remboursement de la prestation demandée.

-Le site limite les commandes de cryptomonnaies à une, par personne, par type de paiement et par jour.

-Le site lacircum.com ainsi que la société LADD bannit toute sorte de financement illégale ou immorale, toute transaction ou compte frauduleux ou douteux type arme, drogue, prostitution, trafique d’organe, terrorisme sera refusé et banni sans motif, ni préavis.

-L’utilisateur reconnait que la crypto monnaie demeure un investissement à risques sur des marchés très volatiles. Il est recommandé d’y placer seulement les sommes que l’utilisateur et prêt à oublier ou à perdre. Le site lacircum.com reste disponible pour en parler  via contact indiqué au bas du site et rejette toute responsabilité en cas d’investissement irresponsable.

-L’utilisateur s’engage à ne communiquer à personne ses identifiants du site lacircum.com, ni même au site internet lacircum.com par email, sms ni d’aucune autre façons de manière à lutter contre le piratage.

-L’utilisateur s’engage à bien vérifier l’url du site « lacircum.com » avant d’envoyer toute information ou document sensible pour lutter contre le pishing (piratage).

-En cas d'utilisation frauduleuse de votre compte, et ou de votre identité, LA Circum.com se réserve le droit de mettre fin à tout partenariat et ou de transaction en cours.

-Si votre compte se trouve créditeur au moment du blocage de votre compte, Lacircum.com pourra geler vos avoir pour une durée maximale de 6 mois à compter de la signification du blocage de votre compte. Les fond seront en suite restitués, imputés des frais de transactions, des frais de gestions, et possiblement de frais d'investigations qui ont conduits au blocage de votre compte.

 

LADD

Roselawn House

National Technology Park

Limerick V94 K58K

 

Lacircum.com

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

lacircum.com property of LADD Ltd Dublin IRELAND